Les Aventuriers de Chatelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation

+3
Boulangère
Lizzy
tom
7 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  tom Ven 4 Avr - 20:11

MJ : Tom

Jeu de Rôles : Rouge Mars.

Campagne : Comme un Goût de Poussière...

Concept : 2215 – L’humanité a rompu avec son passé de manière brutale. Victime de sa propre folie, la Terre s’est embrasée, emportée par la tourmente nucléaire. Les derniers hommes vivent à présent sur Mars, colons isolés sur une planète hostile. Mais sa survie est menacée par les luttes intestines héritées de la Terre, à présent dénuées de sens. Le Gouvernement des Pères n’a d’autre choix que d’instaurer une dictature en créant les IA, intelligences artificielles dont la raison d’être est de protéger l’humanité, malgré elle si nécessaire… Mais les IA échappent vite au contrôle de leurs créateurs, devenant des despotes se prenant pour les déités de la Grèce antique.

Déjà les opposants et les guerriers de la liberté, Mystiques de Mars et Utopistes, se manifestent sous la forme de terroristes prêts à tous les sacrifices. D’autres prétendent que l’humanité va atteindre le prochain stade de son évolution : des mutants naissent, dotés de pouvoirs effrayants. Et qu’en est-il de ce mal qui semble toucher tant de monde, ce spleen martien, ce mal qui rend la réalité moins tangible ?

Les Argonautes sont aux ordres du gouvernement, et veillent sur le peuple de Mars. Ils sont les agents de la stabilité de cette paix de façade et consentie sous la menace des armes. Conscience des IA dont ils tempèrent l’aspect inhumain, quelle voie choisiront-ils pour l’humanité coupée de ses origines, et quels secrets se cachent sous le sable rouge de Mars ?
tom
tom

Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 46
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lizzy Jeu 10 Avr - 22:33

Salut !

Juste pour vous dire que vous testez un jeu qui a trouvé une boîte d'édition qui accepte de le publier !!!

Vous en avez de la chance, non ?
Lizzy
Lizzy

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Lambersart

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Boulangère Jeu 10 Avr - 23:23

C'est super Cool !! Felicitation TOOOOOOMMMMMM !!

Et vivement que je le teste, par contre il faudra m'expliquer les régles et le monde.

Bisous. A++

BB dit la Boulangère Very Happy
Boulangère
Boulangère

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38
Localisation : Now j'habite à LENS avec mon chéri

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Pat Jeu 10 Avr - 23:54

et voili nous voila promu en rang de testeurs officiels de jdr Very Happy

félicitations tom, affaire à suivre Arrow

tu nous diras quand il sortira dans les bacs.
Pat
Pat

Messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : vimy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  laeti Ven 11 Avr - 0:38

et bien tom toutes mes félicitations!!
je ne te promet pas d'y jouer un jour, tu me connais, le jeu de rôle c'est pas mon fort, mais je serai heureuse d'en avoir un exemplaire dédicacé de ta main.
tu peux aussi le dédicacer pour nathan, ce sera peut-être son premier jdr.

gros bisous.
laeti
laeti

Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Touf Ven 11 Avr - 12:26

Félicitation TOM, ca fait plaisir d'avoir un futur grand auteur de JDR au sein de son groupe d'amis et de jdr.

C'est un grand honneur de pouvoir tester Rouge Mars en 1er et en plus avec l'auteur de celui ci, on en aura des choses a dire à nos enfants et petits enfants Very Happy

Bon, on attend la sortie sur le marché et les 1er critiques pour déboucher les bouteilles !!!!! drunken

Bon, tu nous fileras quelques éditions dédicacé d'avances, histoire que l'on fasse monté les enchéres sur Ebay Twisted Evil
Et même qu'il y aura pi etre une webmaster pour élaborer le site officiel de Rouge Mars, payer bien sur en Cookies et Autres Fraises tagada lol!
Touf
Touf

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 40
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lizzy Ven 11 Avr - 14:49

Eh oui! Me voilà femme d'auteur de jdr... vous pensez que j'aurai besoin d'une thérapie dans quelques années??? Monde du show biz nous voilà!!! Eh eh eh!!! J'vais p'têt rencontrer Georges Clooney!!!

Alex très (voire un peu trop) emballée!!! cat
Lizzy
Lizzy

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Lambersart

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  syz Ven 11 Avr - 19:33

En tout cas, tu risques plus de rencontrer Gary Gygax (comprenne qui pourra) Laughing
syz
syz

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 46
Localisation : LILLE

http://royaumesdailleurs.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  syz Sam 12 Avr - 10:51

J'ai failli oublié : toutes mes félicitations, Tom !!! Finalement c'est arrivé et c'st une excellente nouvelle. Au final, tu pourras le sortir dans le format que tu voulais ? C'est bien la boîte dont tu m'avais parlé (BBE) ????

En tout cas compte sur nous pour les retours pratiques sur le jeu Twisted Evil
syz
syz

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 46
Localisation : LILLE

http://royaumesdailleurs.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  tom Dim 27 Avr - 15:09

Bon,

Pour info, l'édition de Rouge Mars se confirme, reste à avoir un système de jeu potable...

king
tom
tom

Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 46
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  syz Mar 29 Avr - 1:30

N'hésites pas à utiliser un sujet dédié sur le forum pour nous tenir informés du système de jeu Very Happy
syz
syz

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 46
Localisation : LILLE

http://royaumesdailleurs.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser