Les Aventuriers de Chatelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Avril 2008

+4
tom
Pat
syz
Touf
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  syz Mer 9 Avr - 22:37

Proposition : ESOTERRORISTE en one-shot avec prétirés (que je vais devoir préparer). Une préférence pour Samedi, vu que je suis blindé de boulot jusqu'au 17/04 inclus.

Les participants potentiels sont donc Pat + Touf + Bérangère. Dans l'attente d'une réponse de JP.

A la maison ou à Lens. Je viendrais sûrement en ayant déjà mangé pour attaquer direct. Possibilité chez JP s'il est dispo.

Si vous validez, je vous présente rapidement le pitch de jeu.
syz
syz

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 46
Localisation : LILLE

http://royaumesdailleurs.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  syz Jeu 10 Avr - 0:11

JP, ça tiendrait toujours une partie dimanche après-midi parce que je viens de réagir que ce dimanche qui arrive (13/04), ben j'ai pas Nathan et Laëti est d'après-midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Who is interested ?
syz
syz

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 46
Localisation : LILLE

http://royaumesdailleurs.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  Pat Jeu 10 Avr - 0:57

je suis dispo samedi soir et dimanche am aussi sauf "raison familiale que je suis toujours le dernier au courant que ma tante machin nous a invité tel ou tel jour" Razz

et sinon j'aurai bien vu dd3 la suite(on gére un "tes la t'es pu la" si il y a que un seul absent), ou l'école du serpent docile comme tom est pas la, histoire d'avançer dans des scénar déja commencé.

Pat (grosse compta 2007 finie cheers bounce )
Pat
Pat

Messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : vimy

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  syz Jeu 10 Avr - 1:09

Ecole du serpent docile ???
Sinon pas super emballé par du dd sauf si c'est du pathfinder (mais là ferait 2 absents Laughing )

Rassurez vous, je tiens pas absolument à maîtriser mais j'aimerais bien varier les plaisirs et je ne me sens pas obligé de terminer TOUT ce qui est en cours (y compris ceux que je maîtrise Evil or Very Mad).

Tenez moi au courant ...
syz
syz

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 46
Localisation : LILLE

http://royaumesdailleurs.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  Touf Jeu 10 Avr - 10:52

Bon, je sais, je vais embéter le monde, mais bon, c est histoire que personne n'en perd une goutte, mais j'aimerais débuter/continuer Pathfinder avec les personnes qui été la lors de la création de perso, c'est a dire a peu prés tout le monde Rolling Eyes (avec possibilité d'incruster Alex, ce ne pose aucun souci), ceci pour des raisons personnel au scénar Twisted Evil .

Par la suite, si il manque une personne, cela ne sera pas génant, mais j'aimerais vraiment que tout le monde soit la lors de la prochaine séance, donc des que tout le monde est dispo, que ce soit vendredi, samedi ou dimanche, je met mon droit de veto pour bloquer cette date pirat

Sinon moi je suis partant pour n'importe quoi, que ce soit ESOTERRORISTE en OS avec pré tiré, ou l'école du serpent docile (pour info, l'école du serpent docile est une école de budoka créer aprés la création de mon budoka, cette école pratiquant l'art du budoka avec des techniques particulieres incluant l'utilisation de cordes Smile )
Touf
Touf

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 40
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  syz Jeu 10 Avr - 11:03

Pour pathfinder j'avais bien saisi que tu souhaitais que tout le monde soit là Very Happy

Par contre, l'école du serpent docile c'est dans l'univers de bushido ? Dans ce cas, faudrait que JP puisse nous confirmer qu'il est bien là et qu'il veut bien maîtriser. Comme je le disais, je ne VEUX pas absolument maîtrisé mais pour être sincère j'ai pas trop envie de DD en one-shot (comme j'ai pas trop envie de terminer mon petit scénar Arkéos Laughing ). Je préfère largement m'investir dans la campagne en cours.

Si il y a d'autres propositions, je suis preneur. Par contre, si on se décide pour l'école du SD, ça serait bien que quelqu'un me fasse un petit résumé pour accélérer ma possible intégration (avec présentation des PJ existant, histoire de pas faire doublon).

Si ça vous tente que je maîtrise, j'attends que tout le monde me confirme pour que je prépare prétirés et scénario samedi après-midi.
syz
syz

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 46
Localisation : LILLE

http://royaumesdailleurs.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  Lizzy Ven 11 Avr - 0:00

saut à tous!

mes parents partent dimanche matin tôt donc on pourrait éventuellement être dispo dimanche am sachant que comme il y a raph ça serait l'un ou l'autre mais difficilement les deux... à moins que raph soit hyper précoce en jdr et qu'elle puisse créer un perso Very Happy
mais vu ses ascendnces génétiques, c'est pas impossible!!! Rolling Eyes
donc prévenez nous sil y a quelque chose!

bisoux
alex cat
Lizzy
Lizzy

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Lambersart

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  Pat Ven 11 Avr - 0:11

je suis dispo samedi soir et dimanche am aprés c'est comme vous voulez.
plusieurs options donc (en considérant que kriss et bb dispo aussi)

- jdr samedi soir avec syz-le trio lensois-jp-sylvie one shot de syz ou bushido jp (chez jp ou syz ou pat)
- jdr dimanche am tout le monde là donc plutôt dd3 de touf (chez tom-alex ou jp-sylvie)

à vos posts Surprised
Pat
Pat

Messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : vimy

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  syz Ven 11 Avr - 10:42

Donc, récap :
Dimanche après-midi chez Tom / Alex pour pouvoir intégrer la demoiselle (et en fonction de Miss Raph) ou chez JP/Sylvie
On joue à Pathfinder, ce qui me va très bien
Reste JP à confirmer
Séance = 14h - 20h pour une bonne grosse partie

PS : faut juste que je récupère mes fiches de perso chez JP (quoique Pathfinder est la seule qui reste en ma possession)

OK ?
syz
syz

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 46
Localisation : LILLE

http://royaumesdailleurs.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  Touf Ven 11 Avr - 12:12

Oki, pas de souci pour dimanche aprém, je pense pas que ce dérangera bb, enfin, j'aimerais que la demoiselle donne son avis aussi, aprés elle va dire que c'est toujours moi qui décide ....

Sinon en attente d'une réponse de JP, je vais repotasser mes bookins, ressortir quelques aides que je vous filerais, nottament le plan de carriére de vos classe versions 3.5, y'aura quelque petit changement a faire, mais trés rapide, ensuite faut que je calle mes aide de jeu musical, en éspérant que mon pc soit de nouveau sur pied (saleté de virus de mes 2 Mad ), sinon je demanderais au maitre des lieux son chtis pc en pret le temps de la partie Wink , ,et enfin, faut pas que j'oublie de photocopier quelques partie du livre pathfinder#1 qui sert aussi d'aide de jeu Like a Star @ heaven intéractif Like a Star @ heaven

NB: j'ai acheté pathfinder#2, elle la suite s'annonce bien Smile , une grosse description de Magnimar (la capital de varisia), et de Desna, la divinité majeur de Varisia (les préceptes, ses convictions, quelques nouveaux sort de domaine et une classe de prestige lié a Desna).

Voila, voilou, a dimanche je l'espere.

NB2: Alex, t'as une idée de la classe de personnage que tu voudrais joué, c'est pas urgent, on peut voir sur place le jour même, c'est juste pour prévoir que je sorte une version de carriére selon ta classe, mais sinon pas de souci si tu décide le jour même, tu aura ta version a toi la séance d'aprés Smile . Juste en rappel, dans le groupe il y a 2 pretres, 1 ensorceleur, 1 rodeuse, 1 moine.
Touf
Touf

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 40
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  Pat Ven 11 Avr - 12:46

NB: j'ai acheté pathfinder#2

mouai tu as fais une chtite faute de grammaire là Razz

sinon ok pour moi dimanche am.
Pat
Pat

Messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : vimy

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  Boulangère Ven 11 Avr - 15:43

C'est vrai pat, kriss a fait une petite erreur car c'est toi qui lui a acheté Laughing

Sinon pour Dimanche apm c'est OKI, Kriss a raison à chaque fois c'est lui qui prend les decisions sans me consulter d'abord et cela à tendance à m'enerver Mad

Le tout maintenant serait de savoir à quel heure et chez qui?

Bisous à tous.

BB dit la Boulangère
Boulangère
Boulangère

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38
Localisation : Now j'habite à LENS avec mon chéri

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  syz Ven 11 Avr - 19:35

Boulangère a écrit:Le tout maintenant serait de savoir à quel heure et chez qui?

Vois ci-dessus Question
syz
syz

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 46
Localisation : LILLE

http://royaumesdailleurs.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  laeti Ven 11 Avr - 22:24

bon bin moi c'est juste pour dire que j'aurai à peu prés les mêmes horaires que vous dimanche aprés-midi mais sur une autre "table de jeu". What a Face
bin oui je bosse, oh là là, pas de bol pour moi (ou de la chance pour vous LOL)

amusez vous bien, si jamais vous finissez aprés 21h, bippez moi je vous rejoindrez pour vous faire un petit coucou (sauf si partie à lens, ca fait loin le coucou!!)
laeti
laeti

Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  syz Sam 12 Avr - 13:32

Bon, en l'absence de réponse de JP, on considère qu'il n'est pas dispo demain, donc :
- chez Tom et Alex (si vous confirmez bien entendu) sinon chez Pat si ça ne le gène pas
- Confirmation de l'heure = 14h - 20h
- Pathfinder (confirmer par Touf en l'absence de JP) sinon préparer un scénar à l'arrache (sachant qu'au final, j'ai rien préparé pour pas bosser dans le vide)

OK ?
syz
syz

Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 46
Localisation : LILLE

http://royaumesdailleurs.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  Pat Sam 12 Avr - 15:03

on va dire 14h dimanche chez tom-alex pour pas déplacer raph, ça sera plus pratique pour les lambersartois.

pat.
Pat
Pat

Messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : vimy

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  Touf Sam 12 Avr - 15:18

Dans tous les cas je pense qu'on fera du pathfinder, en ésperant que JP soit parmis nous.

Dés que l'on a de ses nouvelles, on vous dit quoi sur ce post, a moins qu'il nous disent quoi par lui même Smile

@++

NB: Il me faudrais un tableau Blanc pour dessiner et ecrire dessus, si quelqu'un a, cela serait bien de le ramené, je dit ca, car je sais plus si Pat a encore le sien Rolling Eyes
Touf
Touf

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 40
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  Touf Sam 12 Avr - 20:39

Juste pour vous dire que l'on a eu Sylvie au tel, Ils sont la ce soir mais pas demain.

Pat, BB et moi allons chez eux ce soir, si jamais l'envie vous dit de passer, donne un coup de bigot a JP ou Sylvie ou Pat.

NB: Pat, BB et moi restons dispo pour demain aprés midi, vers 14h, chez tom et Alex.

Big Bécot !!!! geek
Touf
Touf

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 40
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  acrygion Sam 12 Avr - 21:02

Desolé , je prend le forum en cours comme d'hab (eh oui c dur la semaine.......)

donc effectivement pas dispo dimanche (visite au ptits vieux de la famille à sylvie) Evil or Very Mad Mad

c con c'est moi qui avait lancé l'idée du dimanche mais la ca fait un pi ti peu tard pour annuler

donc marrez vous bien et @+++++
acrygion
acrygion

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  laeti Dim 13 Avr - 12:07

Pour conclure :

PATHFINDER chez TOM & ALEX - aujourd'hui vers 14h !!!!!
laeti
laeti

Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 48
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Avril 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser