Les Aventuriers de Chatelet
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Les missions

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Message  syz Mar 8 Avr - 22:52

PARTIE 1 : THE CITY

Alors que le corps d'une ancienne héroïne (Scarlett Dynamite) est retrouvé atrocement mutilé dans la zone industrielle de Guerrero Negro, une attaque puissante se déclenche dans le Centro : le retours des Chupacabras. Ces criminels endurcis mordent la poussière grâce notamment à l'intervention d'unités Blitz d'Humanydyne. reste une question : comment ces criminels se sont-ils échappés de leur prison onirique ?

Lors de l'attaque, 2 courageux passants (Darkwave et El Spirito) sont intervenus pour sauver la peau d'un homme d'affaire très influent : Cobre Tlaloc, PDG de la Notcezuma. Celui-ci tient à les remercier et les oriente vers une piste potentiel, le renvoi d'un de ses scientifiques, le Dr. Quinto. L'assaut sur le centre ville a aussi été l'occasion pour nos agents de rencontrer une célébrité locale, le Capitaine Aurore.

Rapidement, l'enquête des agents les mènent sur la piste d'un inquiétant sorcier, Munsch. Seul hic : il est emprisonné depuis de nombreuses années dans les Terres Négatives. Accompagnés de Serpent Plume, le Chaman en chef, les agents traversent les Cercles du Temps du Rêve jusqu'à découvrir la dernière demeure de Munsch. Celui-ci est mort depuis quelque temps maintenant. Sur les murs, une inscription répétée à l'infini : "j'aime l'aurore" et une photo déchirée dans la tombe du sorcier. 2 corps d'homme enlacés mais les visages ne sont plus visibles.

De retour dans notre dimension, les agents apprennent de Scope qu'un échantillon d'ADN a été découvert sur les lieux du dernier crime. Celui-ci accuse le Héro au costume jaune et bleu ! En route pour une petite visite de courtoisie dans les bureaux du Pentagramme (le pentabuilding). Après avoir franchi la barrière de l'accueil, les agents ont juste le temps d'entendre un bruit de verre brisé avant de pénétrer dans les appartements privés du Capitaine. Ce dernier tente de s'échapper par la voie des airs !

N'écoutant que leur courage, les agents se lancent à la poursuite du fugitif. L'agent Ubik, au volant d'une voiture de l'agence et Darkwave à la seule force de ses jambes. Une tragique erreur de trajectoire provoque la collision de l'agent super-rapide avec un écolier. Celui-ci est emmené d'urgence à l'hôpital et Darkwave interrogé par la flicaille en chemise brune. La dernière chance de stopper le criminel (?) est entre les mains d'Ubik. Suite à un coup de chance inouïe, et l'intervention de renforts, Ubik parvient à ne pas perdre de vue le Capitaine volant.

Le Capitaine chute dans le stade de la ville. Les renforts de l'agence sécurisent les lieux tandis qu'Ubik se prépare au face-à-face. Après un combat destructeur et court (et la destruction d'une partie des gradins), Humanydyne obtient la victoire sur Aurore. Malheureusement, à la réouverture du dôme du stade, un hélicoptère de la presse a le temps de saisir le visage d'Ubik sur la bande vidéo. Les gros titres seront pour le lendemain.

Le bras de fer entre Humanydyne et le Pentagramme ne fait que commencer.

Mais, au fait, quel est cet étrange cube noir aux pulsations de sang enfermé dans une salle non identifiée et protégée par un code. Dreamcacther saura-t-elle établir un lien ?
syz
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