Les Aventuriers de Chatelet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Juin, tripote moi les s...

+2
Touf
syz
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Juin, tripote moi les s... - Page 2 Empty Re: Juin, tripote moi les s...

Message  tom Dim 15 Juin - 11:01

Hier soir, suite du scénario assez sympa pour Capharnaum...

Peu d'action, mais une découverte de la société cosmopolite (Shiradim, Saabi, Agalanthéens et Escartes) et tendue de Sagrada (ou Jergathine).Pour info, un très court résumé du scénar en cours :

" Le jour de la fête de l'âne, le destin pousse les Héritiers des Dragons a se réunir, une nouvelle fois. Ils participent à de nombreuses petites épreuves, dans une ambiance assez bonne enfant, et ont l'occasion de briller.

C'est alors que des cris de femme en détresse les alertent. N'écoutant que leur courage, ils filent dans une ruelle pour découvrir une bande de traine-babouches qui a comme projet de violenter une jeune femme nue. Ils s'en débarrassent assez rapidement (certains de manière assez spectaculaire d'ailleurs).

La jeune fille fort charmante semble fort traumatisée, incapable de comprendre ce qui se passe. Elle porte un gantelet finement ouvragé qui semble être une pièce d'armure agalanthéenne datant de plus de mille ans !!!

Les héritiers sont abordés par une Walad Badiya qui semble être une héritière elle-aussi (quelle coincidence !). Elle recherche une jeune fille disparue, fille d'un riche marchand saabi, correspondant à la description de la fille qu'ils viennent de secourir.

En se rendant chez ce marchand, ils découvrent que bien que ressemblante, cette fille n'est surement pas sa fille : c'est une shiradim ! Ils apprennent aussi que son garde du corps a été retrouvé endormi, et porte des traces de piqure au niveau du cou.

Ils vont donc en quartier Shiradim, s'adressent au Kahanim local pour découvrir que cette fille est bien connue dans le quartier, et leur indique l'adresse de sa famille. Ils découvrent que cette fille a disparu pendant une longue semaine..."

(to be continued)
tom
tom

Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 46
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Juin, tripote moi les s... - Page 2 Empty Re: Juin, tripote moi les s...

Message  Touf Jeu 19 Juin - 15:51

Salut la compagnie,

Juste pour vous rappeller que BB et moi ne sommes pas là ce week end (21), ainsi que le week end prochain (28).

Je vais en profiter pour repotasser pathfider et vous retrouver devant mon écran de MeuJeu en Juillet, en éspérant revoir tout le monde.

NB pour Tom : Je vais pi etre modifié mon profil à Chtulu, gardé le nom de perso (Dickson Harold), mais je vais laissé mon concept de Guide polaire/conducteur de traineau à BB qui est trés attiré par celui ci. Comme tu le suggére pour ta partie, je prendrais surement le rôle de l'étudiant brillant Cool

@++ et bon week end a tous !!!!! sunny sunny sunny sunny
Touf
Touf

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 40
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Juin, tripote moi les s... - Page 2 Empty Re: Juin, tripote moi les s...

Message  Touf Ven 20 Juin - 15:42

OYEZ !!!!!!!!!!!!!! OYEZ !!!!!!!!!!!!

Annonce express : PAT n'as plus d'accés internet chez lui pour le moment affraid , donc impossible de poster sur le forum. Crying or Very sad

Il est dispo ce week end, et si vous organisé quelques choses, vous pourrais le contacter par Téléphone. Je pense qu'il vous appellera samedi.

@+++++
Touf
Touf

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 40
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Juin, tripote moi les s... - Page 2 Empty Re: Juin, tripote moi les s...

Message  Pat Lun 23 Juin - 16:17

ayé tinternet remarche Razz

sinon je suis dispo vendredi 27 et samedi 28, voir dimanche am.

Patatovitch.
Pat
Pat

Messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : vimy

Revenir en haut Aller en bas

Juin, tripote moi les s... - Page 2 Empty Re: Juin, tripote moi les s...

Message  Pat Sam 28 Juin - 10:48

je suis dispo ce soir 28, par contre toufik et bb seront à un mariage du coté de st omer.

qui c'est qu'est dispo?

chez qui ? tom-alex, syz-laeti, jp-sulvie Razz ?(chez moi c'est toujours possible mais c'est pas évident avec vos "ptits bouts").

Pat.
Pat
Pat

Messages : 55
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : vimy

Revenir en haut Aller en bas

Juin, tripote moi les s... - Page 2 Empty Re: Juin, tripote moi les s...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser